Therese Sennerholt

La maison de Therese Sennerholt , la reine des citations graphiques , est déjà partout sur la blogosphère scandinave , mais je n'ai pas ...

La maison de Therese Sennerholt, la reine des citations graphiques, est déjà partout sur la blogosphère scandinave, mais je n'ai pas pu résister... Un intérieur tout en noir & blanc qui n'est pas stérile pour autant, bien au contraire! J'adore.

The home of Therese Sennerholt, the queen of graphic quotes, is already all over the Scandinavian blogosphere, but I couldn't resist... An all black & white interior that still doesn't feel the least bit sterile, on the contrary! I love this.


J'aime aussi cette photo prise chez Therese par A Merry Mishap, vu sur instagram l'autre jour...

I also like this photo taken at Therese's place by A Merry Mishap, seen on instagram the other day...

You Might Also Like

7 commentaires

  1. i like this..
    keep blogging.. from indonesia

    ReplyDelete
  2. She´s very good at adding just the right amount of warmth to it all. :-)

    ReplyDelete
  3. moi aussi j'adore, les objets noirs commencent à arriver par petite touche chez moi...

    ReplyDelete
  4. Ce style scandinave... love it !

    ReplyDelete
  5. j'adore ce style scandinave tout en n&b... très beau.

    ReplyDelete
  6. I really like the shades!

    ReplyDelete

Follow Us @soratemplates