Un lundi pas comme les autres

Lundi. Déjà. Voici la situation du jour: - le temps est gris et pluvieux depuis ce matin - mais où est passé l'été? - la bloggeuse amé...

Lundi. Déjà. Voici la situation du jour:
- le temps est gris et pluvieux depuis ce matin - mais où est passé l'été?
- la bloggeuse américaine Lolalina a écrit ces mots adorables concernant mon blog - merci beaucoup!!
- 240 suiveurs déjà sur la page Facebook que j'ai créé le mois dernier - venez m'y rejoindre pour ne rien rater des autres liens inspirants que je publie là-bas
- seulement 4 jours avant que je parte à Amsterdam pour la rencontre internationale de bloggeurs ce samedi - youpi!
- et beaucoup de champagne sera nécessaire aujourd'hui pour célébrer (oublier?) que je viens de rajouter une année à mon âge ;-/

Monday. Already. This is today's status:
- the weather is grey and rainy since this morning - where did summer go?
- American blogger Lolalina wrote these sweet words about my blog - thank you!!
- already 240 followers on the Facebook page that I created last month - make sure you join if you don't want to miss out on more inspirational links over there
- only 4 days to go before I'm off to Amsterdam for the international bloggers event on Saturday - yay!
- and lots of champagne will be needed today to celebrate (forget?) that I just added one more year to my age ;-/

Photos Bolia, pinterest (2), H&M Home, Bolig Magasinet

You Might Also Like

16 commentaires

  1. Un très joyeux anniversaire à toi alors!
    Gaelle
    x

    ReplyDelete
  2. Grattis på födelsedagen! :-)

    ReplyDelete
  3. Alles gutes zum Geburtstag!
    Viel Glück und viel Spass!

    ReplyDelete
  4. Joyeux anniversaire Anna !
    SKoL!
    have fun and drink champagne!
    Bonne soirée
    Sophie *

    ReplyDelete
  5. Grattis på födelsedagen! :-)

    ReplyDelete
  6. bon anniv ma grande!!! et felicitations pour toutes ces grandes nouvelles!!!! big hugs
    bizzzz

    ReplyDelete
  7. Happy Bday to you!

    ReplyDelete
  8. Bon anniversaire ! La nuit la plus courte de l'année : quel beau moment pour fêter ça !

    ReplyDelete
  9. Hej Anna! Je te souhaite moi aussi un joyeux anniversaire plein de bulles et de miettes ;-)

    ReplyDelete
  10. Très heureux anniversaire Anna ! et bon week-end à Amsterdam. Bien sûr tu nous raconteras ?

    ReplyDelete
  11. Héhé !!!
    Joyeux Anniversaires Anna ; )
    Tchinnnnnnn

    ReplyDelete
  12. Merci beaucoup!
    Many thanks!
    Tusen tack!
    Vielen Dank!
    :D

    ReplyDelete
  13. Tiens, moi aussi j'ai pris hier une année de plus. Happy Bday alors!

    ReplyDelete
  14. I love these photos... the perfect picnic.
    http://whatwilsonwants.blogspot.com/

    ReplyDelete
  15. @zazie mute: alors comme je l'ai déjà dit sur ton blog, happy bday à toi aussi alors! :)
    @stuart: glad you liked them!

    ReplyDelete

Follow Us @soratemplates